Goldfield. Rien que son nom me donnait envie, pourtant je n'y avais encore jamais mis les pieds
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 here to serve (personnage de passage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaby
Invité




here to serve (personnage de passage) Empty
MessageSujet: here to serve (personnage de passage)   here to serve (personnage de passage) EmptyMer 15 Aoû - 2:45

Hellooo les coupains j’espère que vous allez bien, ici en tout cas je suis su-per heureuse d’avoir découvert cette pépite et son concept de personnage de passage. cute Sauf que voilà, j’ai pas trop d’idée, enfin quelques pistes mais sans plus. J’aimerais jouer une nana entre 19-23 ans, le genre extrovertie, toujours à rire, à plaisanter, assez flirty, mais aussi grave chiante quand elle s’y met. Arrow Du coup je me demandais si quelqu’un par ici avait des besoins particuliers pour son personnage (sachant que j’aime surtout le compliqué et le drama. Laughing ) Bref si vous voulez quelqu’un de passage pour foutre un peu de merde dans la vie de votre perso, faut pas hésiter à me faire signe. charme
Revenir en haut Aller en bas
 
here to serve (personnage de passage)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Présentation { Personnage de Passage }
» { Les personnages de Passage }
» Modèle de Présentation { Personnage normal }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in Goldfield we believe :: Before we met :: Carnets de Voyage :: Invités & Partenaires-
Sauter vers: