Goldfield. Rien que son nom me donnait envie, pourtant je n'y avais encore jamais mis les pieds
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

Where the streets have no name { downtown }

Pas de nouveaux messages

Main Street

Une longue avenue traverse Goldfield et la coupe en deux. C'est sur cette artère que se trouvaient probablement les bâtiments les plus importants. Certains s'y installent, désireux d'être au cœur de la ville. Une des façades de l'hôtel donne sur cette avenue, aussi est-elle devenue la rue la plus empruntée du nouveau Goldfield.



0 sujets & 0 messages
Pas de nouveaux messages

The Goldfield Hotel

L'hôtel est l'un des bâtiments les mieux conservés de la ville, et il sert en quelque sorte de QG à tout le monde. C'est cet hôtel qui motiva les 4 hommes à venir s'installer à Goldfield. En briques rouges, haut de 4 étages, beaucoup le pensent hanté mais quelques uns y ont élus domicile. Ils évitent par contre le dernier étage, qui pour le coup est franchement glauque.



0 sujets & 0 messages
Pas de nouveaux messages

Bellevue Street

Cette longue rue était visiblement une jolie artère résidentielle. De nombreuses petites maisonnettes sont encore debout de chaque côté de cette ruelle sablonneuse, mais elles sont en piteux état. Il y a également de la place pour construire autre chose ici, pourquoi pas. Des idées, du temps, des planches ? Faites vous plaisir.



0 sujets & 0 messages
Pas de nouveaux messages

La Gare & ses vestiges

De la gare de Goldfield, il ne reste plus qu'une grande structure en bois, avec plus grand chose à l'intérieur. Certains récupèrent ses longues planches pour retaper d'autres maisons. A ses abords on trouve encore quelques wagons de train bien conservés, qui peuvent servir d'abris pendant la pluie, ou de petit coin tranquille pour un peu d'intimité. Il y a également un vieux hangar, si vous êtes d'humeur exploratrice.



0 sujets & 0 messages
Pas de nouveaux messages

The Saloon

Goldfield comptait de nombreux saloons, à l'époque où elle était une ville prospère et vivante. Les nouveaux habitants n'en ont retapé qu'un, et c'est déjà bien suffisant. Certains essayent de fabriquer leur propre alcool maison, d'autres y entreposent des bières qu'ils ont acheté à Tonopah. C'est un endroit convivial où ont lieu certaines fêtes bruyantes, et où tout est gratuit. De temps en temps, quelqu'un branche une vieille télé ou une chaîne hi-fi à la batterie de son pick-up, et on peut avoir de l’électricité pour la soirée !



0 sujets & 0 messages
Where the streets have no name { downtown } Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé