Goldfield. Rien que son nom me donnait envie, pourtant je n'y avais encore jamais mis les pieds
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

  il est liiiibre Max {Maxwell River}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxwell River
re-founder of Goldfield

Maxwell River

Avatar & crédit : Charlie Hunnam / (c) PINK TIGER
Messages : 26

Âge : 38 ans
À Goldfield depuis : 4 ans
Je dors : dans une suite au premier étage de l'hôtel
Love (& sex) : enchaîne les aventures

Carnet de route
On dit que:
Mes occupations préférées:


 il est liiiibre Max {Maxwell River} Empty
MessageSujet: il est liiiibre Max {Maxwell River}    il est liiiibre Max {Maxwell River} EmptySam 28 Juil - 13:24




Maxwell 'Max' River


groupe: big dreams & hope
âge: 38 ans
ville: Barstow, Californie
avatar: Charlie Hunnam

this is who i really am


J'suis à Goldfield depuis

4 belles années. J'ai débarqué ici par un parfait hasard (certains parleraient peut-être de Destin), il y a déjà quatre ans. Le temps passe vite ! Ce n'était d'abord qu'une escale, on a vu ce bel hôtel en briques rouges, vide, poussiéreux, calme... On a décidé de le visiter, puis d'y camper par ce qu'on s'y sentait bien. Quatre ans après, j'y ai ma propre suite, que j'ai bricolé moi-même. C'est aussi grand que l'entière barraque dans laquelle j'ai grandi ! J'ai ici tout ce qu'il me faut : de l'espace, mes amis, la nature, le beau-temps... qu'est-ce que je peux demander de plus ?  Tant qu'j'aurais pas trouvé ce qu'il me manque ici, c'est sûr que j'risque pas d'partir.

dans mes poches y'avait

pas grand chose. On était dans ma vieille bagnole, tous les quatre. Elle roule toujours quand j'en ai besoin. On avait un sac chacun, quelques fringues, quelques bières... le strict nécessaire.

à mes côtés y'avait

J'ai découvert les vestiges de Goldfield avec mes trois acolytes : Seth, Randy & Quiet. Nous étions en vadrouille dans le Nevada, c'était notre roadtrip annuel. Nous sommes amis depuis qu'on est gosses, on a grandi dans la même rue. On est inséparables tous les quatre, quant à Randy, il est presque comme mon frère.


dans sa tête y'a

On remarque vite que derrière sa carrure imposante, c'est une force tranquille. Il en a connu des bagarres, oui, mais il n'est pas du genre à les déclencher. Il semble rassurant, le genre de gars à qui on peut faire confiance. C'est vrai sur certains points... moins pour d'autres. Il n'est pas le plus sérieux avec les demoiselles, et ne se considère jamais vraiment en couple d'ailleurs. Charmeur, il apprécie la compagnie, mais ne s'emballe pas facilement. Il a un certain charisme naturel, mais pas suffisant pour être un quelconque leader. Si on creuse un peu, on s'aperçoit vite que Max, c'est juste un suiveur. Peut-être même le plus suiveur des quatre compères... Sans vocation ni grande ambition, il suit le courant depuis toujours. Ou il suit Randy, plutôt. L'amitié, il la place tout en haut de ses valeurs. Il sera loyal jusqu'au bout dans ce domaine.
Débrouillard et bricoleur, il est toujours disponible pour filer un coup de main et peut se montrer très persévérant quand il se lance dans quelque chose (ou têtu, selon les cas...).
Maxwell vit au jour le jour et n'a pas un grand sens des responsabilités. Sur ce point, vivre à Goldfield lui va comme un gant ! Finalement, il semble être resté un grand enfant, et n'a pas encore l'air prêt à passer à l'étape suivante. Bon vivant, il va profiter encore un peu de ce que "la jeunesse" a à lui offrir.

à c'qu'il parait j'suis

J'ai un p'tit frère, Joey, mais ça fait bien longtemps qu'on a plus aucune complicité. Aux dernières nouvelles, il gagnait sa vie de façon pas très réglo... ♢ J'ai grandi dans un mobil'home, de ceux avec les fondations en dur, qui n'a jamais vu la moindre route et qui s'émiette au fils du temps. ♢ Mon père était chauffeur routier, avant de prendre sa retraite récemment. C'est surement grâce à lui que j'aime autant tout ce qui a un moteur. ♢ Avant de plaquer le peu de choses que j'avais pour venir vivre à Goldfield, j'étais mécano dans un garage. Je gagnais pas des masses, mais je faisais ce qui me plait. Je le fais toujours ici d'ailleurs, mais je gagne plus rien du tout. ♢ J'ai le rôle du dépanneur officiel de Goldfield. Je pars avec ma caisse chercher les gens coincés au bord de la route, s'ils veulent mon aide ; et je bricole les engins de qui en a besoin. Mais je ne quitte jamais Goldfield en dehors de ces dépannages ! ♢ six ♢ sept ♢ huit ♢ neuf ♢ dix


behind the screen

Hello le fofo  ego

♢ FoX ♢ 29yo ♢ France
♢ j'ai choisi un personnage : prédéfini mais c'est moi qui l'ai inventé  blush
♢ j'ai besoin de : liens, toujours ! Et de membres avec qui jouer drunk

(c) crédit avatars : PINK TIGER.

Revenir en haut Aller en bas
http://goldfield.forumactif.com/t25-il-est-liiiibre-max-maxwell- http://goldfield.forumactif.com/t38-max-la-debrouille-ses-connai
 
il est liiiibre Max {Maxwell River}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in Goldfield we believe :: Before we met :: Born to Be Wild-
Sauter vers: