Goldfield. Rien que son nom me donnait envie, pourtant je n'y avais encore jamais mis les pieds
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Max la débrouille & ses connaissances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxwell River
re-founder of Goldfield

Maxwell River

Avatar & crédit : Charlie Hunnam / (c) PINK TIGER
Messages : 26

Âge : 38 ans
À Goldfield depuis : 4 ans
Je dors : dans une suite au premier étage de l'hôtel
Love (& sex) : enchaîne les aventures

Carnet de route
On dit que:
Mes occupations préférées:


Max la débrouille & ses connaissances Empty
MessageSujet: Max la débrouille & ses connaissances   Max la débrouille & ses connaissances EmptyDim 29 Juil - 12:16




Maxwell River



ici depuis: 4 ans
vient de : Barstow, Californie
âge: 38 ans
ancien job: mécano
sexualité & situation :
-hétéro
-éternel célibataire

this is who i . r e a l l y .  am
Max est l'un des quatre re-fondateurs de Goldfield, et ne prévoit pas de quitter la ville de si tôt ♢ ancien mécano, il joue le rôle du dépanneur officiel de Goldfield, et répare tout ce qui a un moteur ♢ Conscient de ses atouts et charmeur dans l'âme, il enchaîne les idylles sans lendemain, mais ne parvient jamais vraiment à s'attacher. C'est un éternel célibataire. ♢ Bon vivant, on le voit souvent traîner au saloon dès qu'il y a une cuvée de gnôle maison à tester. ♢ Bricoleur doué, il a aidé à retaper la plupart des bâtiments qui tiennent désormais debout, et ne se lasse jamais de filer un coup de main (ou de marteau) ♢ Il est issu d'une famille très modeste et a grandi dans une ville qu'il qualifie de « miteuse ». Sa suite poussiéreuse et humide à l'hôtel, c'est le luxe absolu pour lui.

recherche de . l i e n s
CONQUETES (F) // des conquêtes nocturnes, anciennes, actuelles et futures. Sans attaches pour la grande majorité.
PROJET BRICOLO (M ou F) // une personne qu'il aiderait quotidiennement à retaper sa maison, ou un bâtiment.

(c) crédit avatars : VOCIVUS
Revenir en haut Aller en bas
http://goldfield.forumactif.com/t25-il-est-liiiibre-max-maxwell- http://goldfield.forumactif.com/t38-max-la-debrouille-ses-connai
Maxwell River
re-founder of Goldfield

Maxwell River

Avatar & crédit : Charlie Hunnam / (c) PINK TIGER
Messages : 26

Âge : 38 ans
À Goldfield depuis : 4 ans
Je dors : dans une suite au premier étage de l'hôtel
Love (& sex) : enchaîne les aventures

Carnet de route
On dit que:
Mes occupations préférées:


Max la débrouille & ses connaissances Empty
MessageSujet: Re: Max la débrouille & ses connaissances   Max la débrouille & ses connaissances EmptyDim 29 Juil - 12:16





©️FICHE PAR BLAKE
Revenir en haut Aller en bas
http://goldfield.forumactif.com/t25-il-est-liiiibre-max-maxwell- http://goldfield.forumactif.com/t38-max-la-debrouille-ses-connai
Rachel Hensley
sometimes a girl just needs wide open spaces

Rachel Hensley

Avatar & crédit : Rhona Mitra, par odistole.
Messages : 16

Âge : 38 ans.
À Goldfield depuis : 1 an.

Carnet de route
On dit que:
Mes occupations préférées:


Max la débrouille & ses connaissances Empty
MessageSujet: Re: Max la débrouille & ses connaissances   Max la débrouille & ses connaissances EmptyDim 29 Juil - 15:44

Bon bah du coup je me dis qu'on est obligés de se trouver un lien. blush
Comme ils se sont effectivement donnés la même "mission" de retaper des endroits, on peut peut-être bosser là-dessus ?
Je me demandais aussi, y a-t-il un comité d'accueil de la part des re-fondateurs ? Genre, "bienvenue, je vous explique comment ça se passe ici, etc." et on te propose de t'installer où tu veux, ou bien chacun fait comme il le sent ?
En tous cas, j'irais plutôt sur du positif, et je ne sais pas si ton droit de cuissage s'applique à vraiment toutes les filles, ou juste les jolies ? lol Comme Rachel est un peu le pendant féminin de Max en matière d'éternelle célibataire, y a p'tet moyen. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell River
re-founder of Goldfield

Maxwell River

Avatar & crédit : Charlie Hunnam / (c) PINK TIGER
Messages : 26

Âge : 38 ans
À Goldfield depuis : 4 ans
Je dors : dans une suite au premier étage de l'hôtel
Love (& sex) : enchaîne les aventures

Carnet de route
On dit que:
Mes occupations préférées:


Max la débrouille & ses connaissances Empty
MessageSujet: Re: Max la débrouille & ses connaissances   Max la débrouille & ses connaissances EmptyDim 29 Juil - 18:13

Y'a clairement moyen entre eux, bien sûr blush Son côté femme indépendante et bricoleuse l'aurait fait craquer rapidement, mais je les vois bien amis et du genre à se taquiner, en plus de finir quelques nuits ensemble de temps en temps. Je le vois bien pote avec elle un peu si elle était un gars, la journée du moins. Certains soirs il la verrait un peu différemment ange


Pour ce qui est du comité d'accueil, je ne pense pas qu'il y aie un comité officiel, mais je vois bien les gars aller à la rencontre des nouveaux, surtout Randy & Max les dragueurs de service (et expliquer un peu la vision de Goldfield accessoirement ^^). Mais rien n'est vraiment géré ici, chacun se cale où il veut sans avoir besoin d'être invité à le faire.

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://goldfield.forumactif.com/t25-il-est-liiiibre-max-maxwell- http://goldfield.forumactif.com/t38-max-la-debrouille-ses-connai
Rachel Hensley
sometimes a girl just needs wide open spaces

Rachel Hensley

Avatar & crédit : Rhona Mitra, par odistole.
Messages : 16

Âge : 38 ans.
À Goldfield depuis : 1 an.

Carnet de route
On dit que:
Mes occupations préférées:


Max la débrouille & ses connaissances Empty
MessageSujet: Re: Max la débrouille & ses connaissances   Max la débrouille & ses connaissances EmptyLun 30 Juil - 16:11

Eh bien écoute, ça me convient parfaitement. Tellement que je ne vois pas quoi ajouter de plus, en fait. cute
C'est noté pour le comité d'accueil, et ça me va bien aussi. Razz

Est-ce qu'on inaugure le RP sur le forum ? charme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max la débrouille & ses connaissances Empty
MessageSujet: Re: Max la débrouille & ses connaissances   Max la débrouille & ses connaissances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Max la débrouille & ses connaissances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in Goldfield we believe :: Before we met :: Carnets de Voyage :: Carnet de liens-
Sauter vers: