Goldfield. Rien que son nom me donnait envie, pourtant je n'y avais encore jamais mis les pieds
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nyssa:Fuir et attire ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyssa Dillon
not until we are lost do we begin to find ourselves

Nyssa Dillon

Avatar & crédit : katherine mcnamara
Messages : 10

Âge : 28 ans
À Goldfield depuis : 2 semaines
Je dors : Une chambre hotel
Love (& sex) : Marié mais l'a fui

Carnet de route
On dit que:
Mes occupations préférées:


Nyssa:Fuir et attire ici  Empty
MessageSujet: Nyssa:Fuir et attire ici    Nyssa:Fuir et attire ici  EmptyDim 29 Juil - 21:13




Nyssa Dillon


groupe: here or elsewhere
âge: 27 ans
ville: San Francisco
avatar: Katherine Mcnamara

this is who i really am


J'suis à Goldfield depuis

Cette ville est totalement inconnue pour moi. Normalement, je devais continuer ma route pour m'éloigner le plus loin possible de chez moi. Mais ma voiture a décidé de tomber en panne ici, peut-être que c'était un signe du destin. Au fond de moi je ne sais pas du tout, mais cette ville est petite et j'ai bien envie d'y rester pour le moment. Assez de fuir, autant se poser un peu pour se reprendre. Une semaine que je suis ici. Cette ville est vraiment différente des autres que j'avais pu voir, une ville fantôme, c'est comme ça que je voit cet endroit. A ce que j'ai pu comprendre, quatre hommes on décidé de retaper cette ville, une bonne idée, car elle semble rempli d'histoire. Au moins cette petite vie bohème ne fait pas de mal, je ne dépend de personne et ça fait du bien d'être libre. Pas besoin d'utiliser de l'argent, la découverte des endroits et trouver l'histoire qu'il renferme.

dans mes poches y'avait

Je ne suis pas venu avec grand-chose, ma voiture qui est très importante pour moi et au moins de sac qui comporte les seules affaires qui retracent toute ma vie. Et surtout, cette petite pochette qui a tous les dossiers me concernant et que je cache précieusement pour que personne ne sache qui je suis vraiment.



dans ma tête y'a

Mystérieuse * Indépendante * Travailleuse * Timide * Réservé * Méfiante * Protectrice * Solitaire * Rancunière * Observatrice

à c'qu'il parait j'suis

Orpheline, je ne connais pas mes parents qui m'ont abandonné à ma naissance, enfin c'est ce qu'on m'a dit , car malheureusement c'est tout le contraire. J'ai été enlevé à l'hôpital. ♢ Je n'ai jamais eu confiance en qui se soit et cela depuis mon enfance. Mes parents adoptifs ne sont surtout pas de bons exemples.♢ Ma mère totalement soumise à mon père n'a jamais pris ma défense, dès le plus jeune âge j'ai dû apprendre à me débrouiller toute seule et surtout mentir quand je me retrouvais avec des marques sur le corps. ♢ Je suis tombé une fois amoureuse, j'avais 21 ans, le premier grand amour. Mais mon père adoptif a su lui faire peur et du jour au lendemain je n'ai plus eu de nouvelles de sa part. Il m'a brisé le coeur en cherchant comme excuse qu'il avait rencontré une autre femme. ♢ À plusieurs cicatrices sur son corps, surtout dans le dos dut au coup de ceinture qu'elle a reçu de son père. Quelques marques qu'elle essaye de cacher avec un tatouage qui prend tout son dos. ♢ A déjà fait plusieurs travail pour mettre de l'argent de côté, mais jamais de grandes études, pas le temps. ♢ Elle a 25 ans quand elle se marie avec Tyler Cage, un riche que mon père connaît et qui est tombé amoureux de moi. Mariage de force sans aucun amour. ♢


behind the screen

un mot, une phrase

♢ dydy ♢ 28 ans♢ France
♢ forum découvert grâce à :Bazzart
♢ j'ai choisi un personnage : inventé
♢ j'ai besoin de : Famille biologique, love , anciennes connaissance du passé , protecteur

(c) crédit avatars : frimelda, Lolitaes.

Revenir en haut Aller en bas
http://goldfield.forumactif.com/t42-nyssafuir-et-attire-ici#128
Nyssa Dillon
not until we are lost do we begin to find ourselves

Nyssa Dillon

Avatar & crédit : katherine mcnamara
Messages : 10

Âge : 28 ans
À Goldfield depuis : 2 semaines
Je dors : Une chambre hotel
Love (& sex) : Marié mais l'a fui

Carnet de route
On dit que:
Mes occupations préférées:


Nyssa:Fuir et attire ici  Empty
MessageSujet: Re: Nyssa:Fuir et attire ici    Nyssa:Fuir et attire ici  EmptyDim 29 Juil - 21:14


the story of my life

Orpheline, j'ai toujours cru que j'avais été abandonné par mes parents. Mais cela n'était qu'un énorme mensonge que mes parents avaient voulu me faire croire pendant autant d'années. Jusqu'à ce que je tombe sur des photos de moi à l'hôpital avec des parents que je ne connaissais pas du tout et en faisant des recherches j'ai découvert que j'avais été enlevé. J'ai découvert cette information qu'à l'âge de 20 ans. * Mes parents adoptifs ne sont pas du tout des exemples, bien au contraire malheureusement pour moi. Seule fille, ils ont tout fait pour me mener la vie dure ce qui forge un caractère. Mère soumise, elle ne prend aucune fois ma défense et donc mon père en profite pour me rabaisser et surtout profiter de moi le plus possible. Que ce soit pour faire le ménage, le rangement et surtout ramener de l'argent à la maison quand j'ai pu commencé à travailler. Dès que j'ai pu, je ramenais de l'argent mais surtout j'en mettais une partie de côté pour fuir le jour où je le pourrais. Mais j'étais bien trop jeune pour me défendre et même à l'école je devais mentir sinon à la maison j'allais me faire punir. Et mon père savait comment me tenir, il prenait ma peur de l'abandon comme menace, comme quoi personne ne m'aimerait et que mes parents m'avaient abandonné. * Mon premier grand amour, le seul qui a su voir la souffrance en moi, c'était tellement dur de cacher ce qu'on endurait tout au long de la journée. Je l'aimais tellement, il était tout pour moi, jusqu'à ce qu'il disparaisse du jour au lendemain en me laissant comme mot " j'ai rencontré une autre femme, adieu. " Une épreuve encore plus dur pour moi, un abandon. Mais ce que je ne sais pas c'est que mon père s'en est pris à lui et l'a menacé de s'en prendre à sa famille s'il ne m'abandonnait pas. Et donc mon petit ami a pris peur et il a quitté la ville sans que je ne puisse lui demander des explications.* À 25 ans mon père m'a forcé à me marier avec un homme riche, un ami à lui. Je ne voulais pas d'un mariage arrangé, mais il a su me faire du charme. Je pensais tomber amoureuse de lui et j'ai donc accepté, au moins ça me donnerait une bonne raison de fuir de chez mes parents. Mais cela m'a juste emmené dans une autre prison. Un endroit où je ne pourrais pas faire ce que je veux. Deux ans à endurer les coups de mon mari sans rien dire à personne, tout le monde fuyait ma famille, je n'ai eu aucun ami, à chaque fois ils partaient loin de moi ou dans une autre ville pour travailler. * Il y a quelques jours j'ai décidé de fuir cette ville de malheur. L'argent que j'avais mis de côté et surtout ce que j'avais pu prendre à mon mari. Au moins j'avais de quoi tenu pour un petit moment, j'avais ouvert un compte grâce au seul ami que j'avais doué en informatique. Maintenant je pouvais me faire une nouvelle vie loin de tout ça. Me voilà partit pour de nouvelles aventures comme on dit si bien. * Une fuite qui m'amène dans cette ville fantôme au milieu de nulle part, elle a un avantage, au moins on ne me chercherait pas ici. Et ma voiture a décidée de tomber en panne, surement un signe. Je dois bien avouer que j'ai eu envie de faire demi tour depuis le début,une ville qui fait un peu peur, on pourrait presque se croire sur un décor de film, mais je ne peux malheureusement pas partir sans voiture, je n'ai pas le choix de rester. Me voilà donc ici depuis une semaine en attendant la réparation de ma voiture.


Cette partie est totalement facultative, et n'est là que pour ceux qui ont envie d'écrire l'histoire de leur personnage. Aucune ligne minimum n'est demandée, et aucune forme n'est imposée.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldfield.forumactif.com/t42-nyssafuir-et-attire-ici#128
Maxwell River
re-founder of Goldfield

Maxwell River

Avatar & crédit : Charlie Hunnam / (c) PINK TIGER
Messages : 26

Âge : 38 ans
À Goldfield depuis : 4 ans
Je dors : dans une suite au premier étage de l'hôtel
Love (& sex) : enchaîne les aventures

Carnet de route
On dit que:
Mes occupations préférées:


Nyssa:Fuir et attire ici  Empty
MessageSujet: Re: Nyssa:Fuir et attire ici    Nyssa:Fuir et attire ici  EmptyDim 29 Juil - 21:28

Bienvenue à toi sur le forum !!! hey

N'hésite pas si tu as des questions, besoin d'infos ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldfield.forumactif.com/t25-il-est-liiiibre-max-maxwell- http://goldfield.forumactif.com/t38-max-la-debrouille-ses-connai
Nyssa Dillon
not until we are lost do we begin to find ourselves

Nyssa Dillon

Avatar & crédit : katherine mcnamara
Messages : 10

Âge : 28 ans
À Goldfield depuis : 2 semaines
Je dors : Une chambre hotel
Love (& sex) : Marié mais l'a fui

Carnet de route
On dit que:
Mes occupations préférées:


Nyssa:Fuir et attire ici  Empty
MessageSujet: Re: Nyssa:Fuir et attire ici    Nyssa:Fuir et attire ici  EmptyDim 29 Juil - 22:29

merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
http://goldfield.forumactif.com/t42-nyssafuir-et-attire-ici#128
Maxwell River
re-founder of Goldfield

Maxwell River

Avatar & crédit : Charlie Hunnam / (c) PINK TIGER
Messages : 26

Âge : 38 ans
À Goldfield depuis : 4 ans
Je dors : dans une suite au premier étage de l'hôtel
Love (& sex) : enchaîne les aventures

Carnet de route
On dit que:
Mes occupations préférées:


Nyssa:Fuir et attire ici  Empty
MessageSujet: Re: Nyssa:Fuir et attire ici    Nyssa:Fuir et attire ici  EmptyLun 30 Juil - 10:48

Alors, avant de te valider, je vais juste te demander si tu veux bien, de relire ta fiche pour corriger quelques erreurs. Il y a des fautes mais ça c'est pas grave, on en fait tous, mais il a notamment des oublis de lettres, ou d'un coup des guillemets à la place des étoiles qui décorent ton histoire... ça perturbe un peu vu que c'est pas un dialogue à ce moment là ^^
Si tu peux juste faire une petite relecture pour que ça soit plus propre, ça serait super. Il y a probablement des membres qui liront ta fiche pour chercher des liens après, donc ça sera mieux pour eux Wink

Ensuite c'est juste une précision par rapport au contexte, mais tu parles de la ville comme si c'était une petite ville normale, avec hôtel, garage, etc... On ne ressent pas du tout le contexte dans ta fiche.
C'est une ville fantôme en plein désert, que des gens de tous horizons squattent et retapent petit à petit. Il n'y a rien qui se paie ici (l'hôtel est abandonné, tu peux y avoir une chambre sans souci mais gratuitement, et sans clef ni eau ni électricité ^^), il n'y a pas non plus de commerces. ça tombe bien pour toi mon personnage est un ancien mécanicien donc il pourra réparer ta voiture, mais il n'y a pas de garage ^^
Je t'invite à lire ce sujet : https://goldfield.forumsrpg.com/t12-goldfield-informations-sur-la-ville-photographies
tu verras des photos de la ville et son historique Smile
Dans la partie J'suis à Goldfield depuis, tu pourrais parler un peu de ça, et de la réaction de Nyssa face à ce mode de vie bohème, si ça lui plait, etc...


Je suis là si tu as besoin de plus de précisions, n'hésite pas surtout cute
Revenir en haut Aller en bas
http://goldfield.forumactif.com/t25-il-est-liiiibre-max-maxwell- http://goldfield.forumactif.com/t38-max-la-debrouille-ses-connai
Nyssa Dillon
not until we are lost do we begin to find ourselves

Nyssa Dillon

Avatar & crédit : katherine mcnamara
Messages : 10

Âge : 28 ans
À Goldfield depuis : 2 semaines
Je dors : Une chambre hotel
Love (& sex) : Marié mais l'a fui

Carnet de route
On dit que:
Mes occupations préférées:


Nyssa:Fuir et attire ici  Empty
MessageSujet: Re: Nyssa:Fuir et attire ici    Nyssa:Fuir et attire ici  EmptyLun 30 Juil - 11:22

J'ai apporté les corrections niveau orthographe, j'espère avoir tout vu Very Happy

Après oui je n'avais pas bien vu, je vois beaucoup plus le contexte maintenant, merci pour cette précision. Mais heureusement que ton perso sera là , elle va en avoir besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://goldfield.forumactif.com/t42-nyssafuir-et-attire-ici#128
Maxwell River
re-founder of Goldfield

Maxwell River

Avatar & crédit : Charlie Hunnam / (c) PINK TIGER
Messages : 26

Âge : 38 ans
À Goldfield depuis : 4 ans
Je dors : dans une suite au premier étage de l'hôtel
Love (& sex) : enchaîne les aventures

Carnet de route
On dit que:
Mes occupations préférées:


Nyssa:Fuir et attire ici  Empty
MessageSujet: Re: Nyssa:Fuir et attire ici    Nyssa:Fuir et attire ici  EmptyLun 30 Juil - 11:34

Allez je te valide, merci pour les modifications.
Pense à bien relire tes RP aussi quand tu en feras, avant de les poster, pour être sûre d'éliminer le max de fautes Wink

Je t'invite à aller recenser ton avatar, puis tu peux me rejoindre dans le flood, te chercher des liens, etc, etc... à très vite dans cette ville qui fait peur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://goldfield.forumactif.com/t25-il-est-liiiibre-max-maxwell- http://goldfield.forumactif.com/t38-max-la-debrouille-ses-connai
Rachel Hensley
sometimes a girl just needs wide open spaces

Rachel Hensley

Avatar & crédit : Rhona Mitra, par odistole.
Messages : 16

Âge : 38 ans.
À Goldfield depuis : 1 an.

Carnet de route
On dit que:
Mes occupations préférées:


Nyssa:Fuir et attire ici  Empty
MessageSujet: Re: Nyssa:Fuir et attire ici    Nyssa:Fuir et attire ici  EmptyLun 30 Juil - 16:05

Bienvenue sur le forum ! hey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyssa:Fuir et attire ici  Empty
MessageSujet: Re: Nyssa:Fuir et attire ici    Nyssa:Fuir et attire ici  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyssa:Fuir et attire ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyssa et ses liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
in Goldfield we believe :: Before we met :: Born to Be Wild :: Come join the band-
Sauter vers: